· 

Satire | L'Apocalypse peut venir !

La guerre Atomique dans le Bunker de luxe des super-riches

Bienvenue au repaire ultime des super-riches : « Aerie », le bunker de luxe où l'on peut affronter la fin du monde avec panache ! Avec des matelas à mémoire de forme, des restos gastro, des sols en marbre et des meubles design, tout est prévu pour rendre la Troisième Guerre mondiale aussi cosy que possible pour les multimilliardaires. Si c'est une guerre nucléaire, alors autant le faire avec style !

Le nom du bunker, « Aerie », dérivé du grec «nid d'aigle», est évocateur. Il rappelle que, quelque part dans l'histoire, quelqu'un a voulu survivre à une guerre mondiale depuis une cachette sécurisée, le «Adlerhorst». Le tabloïd britannique 'Daily Mail' en a parlé.

Bien-être et bowling

Pendant que les gens lambda s’inquiètent des boîtes de conserve et des lampes de poche, les ultra-riches de Virginie se préparent à la fin du monde dans un bunker offrant plus de confort que le salon d'un citoyen moyen. Avec des sols en marbre, des programmes de bien-être haut de gamme et des centres de santé high-tech propulsés par l'IA, « Aerie » est le refuge parfait pour ceux qui ne savent même pas comment ouvrir une boîte de raviolis.

« Aerie » ne se contente pas d'avoir diverses piscines, pistes de bowling et murs d'escalade, il propose aussi des murs et plafonds interactifs créant des environnements virtuels. Pourquoi se soucier des retombées nucléaires quand on peut se relaxer dans l'espace spa ? Après tout, la santé mentale est primordiale.

Exclusivité

L'adhésion à « Aerie » est exclusive et se décline en plusieurs niveaux. Le ticket d’entrée le plus abordable coûte 20 millions de dollars. Le prix médian est de 35 millions de dollars, et dans les zones les plus luxueuses, il faut débourser 50 millions de dollars. De cette manière, même les super-riches connaissent leur place dans la hiérarchie. Le niveau le plus élevé, l'« Adhésion-Asile », est accessible uniquement sur invitation. Il garantit une intimité et un luxe de haute qualité que même les super-riches « ordinaires » peuvent à peine se permettre. Tout est fait pour que la fin du monde soit un événement exclusif !

Sécurité au plus haut niveau

« Aerie » est construit avec des murs épais résistants aux bombes et aux explosions, et il est équipé de systèmes de défense armés jusqu'aux dents. Cela le distingue clairement des bunkers conventionnels.

« Aerie » est la solution attendue par de nombreuses célébrités et milliardaires pour leur dernier investissement – même s'il ne s'agit que d'un bunker de luxe. Ce bunker permet aux personnes les plus riches du monde, comme l'exploitant de Facebook Mark Zuckerberg, le PDG d'Amazon Jeff Bezos, le propriétaire de Tesla et SpaceX Elon Musk, les magnats de la technologie Larry Ellison et Bill Gates, le jongleur financier Warren Buffet, Larry Page de Google, l'entrepreneur des médias Michael Bloomberg et bien sûr Donald Trump, ainsi que 516 autres multimilliardaires - plus de 525 personnes ne sont pas admises - de rester entre eux et de célébrer ensemble la fin du monde.

Même un aigle riche a besoin d'air frais

Alors, si vous avez assez d’argent et que vous voulez vous préparer à la fin du monde, pourquoi ne pas le faire avec style et luxe ? L'apocalypse est une expérience unique qui doit être appréciée au maximum - avec les meilleurs matelas à mémoire de forme et les plus beaux sols en marbre.

Mais même pour les super-riches, le séjour à «Aerie» ne peut pas durer éternellement. À un moment donné, même l’aigle le plus riche doit quitter son nid et prendre l’air. C'est une petite consolation pour le «petit homme» : un jour, même les ultra-riches devront à nouveau affronter le monde - et alors, nous serons tous à nouveau égaux.

Kommentar schreiben

Kommentare: 0